Mais ou sont ils?!??

Publié le par la Dream Team

Non, nous n’avons pas laissé de coté notre projet concernant la Simca! Malheureusement tout ne va pas toujours comme on voudrait, et quelques  "impondérables" sont venus se greffer à notre vie, et par la force des choses à notre planning de restauration… 

Si tout va bien, ce week-end nous devrions êtres à nouveau au travail, ou dans le pire des cas ce sera d’ici une quinzaine de jours, mais une chose est sûre le travail va reprendre d’ici peut de temps!

En attendant voici une photo des pièces qui sont venues rejoindre notre aventure, il y a un kit de réparation de maître cylindre d’embrayage, une pochette de joints complète, un silencieux neuf!! venu d'Italie, et des flexibles de frein qui ne devraient pas tarder à prendre l’avion pour venir d’Argentine.


Et vu que notre projet séduit quelques personnes, ça donne forcément des idées à nos lecteurs, voici un superbe sweat brodé avec une belle Simca 1000 dans le dos, et l’inscription reprenant l’anniversaire sur le bidou ! Merci à Francis et Pierre pour ce joli travail!
 















On peut quand même noter la mise en valeur du sweat par le mannequin! Le prochain rendez vous parlera normalement d’un travail un peu plus effectif que ces derniers temps, ainsi va la vie…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour très bonne restauration<br /> je viens de récupére la Simca 1000 de 1968 de mon père<br /> je souhaiterais avoir des renseignement pour le démontage du réservoir à essence merci jacques
Répondre
B
La lampe? Elle est de la même année que la Simca!
Répondre
L
je remarque surtout la mise en valeur du sweat par la superbe lampe !!lol
Répondre
S
"On peut quand même noter la mise en valeur du sweat par le mannequin! "<br /> oué, et le photographe?<br /> il sent des coudes?
Répondre